top of page

LE BLOG

Logo_lumieredeletre.png

Que sont les Rayons Sacrés ?





Les rayons sacrés sont des énergies divines et spirituelles qui sont associées à différentes couleurs et fréquences vibratoires.

Chaque rayon sacré a ses propres qualités et attributs spécifiques, tels que la guérison, la protection, la sagesse, l'amour, la pureté, l'élévation spirituelle, la paix, la transmutation etc.



Ils sont souvent utilisés lors de méditation, de guérison énergétique et la spiritualité pour aider à équilibrer, purifier et harmoniser l'être.


Les rayons sacrés sont régis par des Êtres spirituels supérieures, comme les archanges, les anges et les maîtres ascensionnés.

Ces êtres de lumière sont les gardiens et les facilitateurs des énergies des rayons sacrés, et ils peuvent être expérimentés pour aider à canaliser et à travailler avec ces énergies de manière positive, bénéfique et puissante.

Sachez que tous les rayons de lumière sont et demeureront des rayons sacrés puisqu’ils émanent  des hauts plans célestes, de la plus pure énergie de création, que vous l’appeliez Dieu ou la Source.

Les premiers rayons sacrés portés à notre connaissance ont été les 7 rayons sacrés :

Le bleu, jaune, rose, blanc, vert, rubis doré et le violet.


L’arrivée du groupe d’enfants indigo, cristal, arc - en – ciel, doré etc…sur Gaïa à permis l’avènement  de nouveaux rayons pour nous servir, et d’autres encore nous parviennent  aujourd’hui.

Jusqu'à ce jour , il y a 35 rayons sacrés.


  • Des ateliers sont organisés afin de découvrir et utiliser ces merveilleux rayons.


324 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page